lundi 29 novembre 2010

Résolution(s) de fin d'année

  Bonjour à tous !!

  Pour commencer, je voulais vous remercier pour tous vos commentaires. Ils m'ont fait bien plaisir et me motivent fortement pour nourrir plus régulièrement le blog :)
Je vais donc faire en sorte de poster plus régulièrement, soit 2 à 3 fois par semaine (voire plus si cela m'est possible).

  C'est donc parti pour aujourd'hui avec, à défaut d'illu toute neuve, le petit "making-off" de la VDM : recherches du toutou, attitudes, premières idées et mimiques envisagées  :


Voiloup :)


2 commentaires:

Mathilde a dit…

Très belle planche de recherches.
Encore bravo pour la VDM !
Et vive Sélina ! Elle va pouvoir faire sa fière à Noël quand on la verra !!!

Natacha a dit…

Super choux tes toutous !

Sérieux c'est génial ton métier Miss ! Donner naissance à des p'tites bêbêtes comme ça !
Si j'avais pas été si nulle en dessin, ça m'aurait bien tentée...