samedi 27 novembre 2010

Et bin ça y est !!! ^^

Promis je recommence à poster incessamment sous peu ...
En attendant voici la petite newz du mois de mois de novembre : la VDM promise depuis moult jours ^^


 Et la p'tite interview c'est ICI  ^^

Bon je retourne taffer (béh oui faut bien gagner son pain...). En attendant si vous avez d'autres idées de VDM qui colleraient bien avec mon style, n'hésitez pas à me faire des suggestions :).
A bientôt :)

7 commentaires:

Juan Bauty a dit…

Amazing, hehehe!!!!

Teji a dit…

Ben je remercie VDM, qui m'a servi de passerelle vers ton blog.
Je trouve tes travaux très intéressants, hâte de voir les prochains articles! :)

yosegaman a dit…

salut !

juste pour dire que j'adore ton style de dessin ^^

si tu participes au festival d'Angoulême ou que tu passes à Limoges on se croisera peut-être :p

je demande des dédicaces de catgirl à tout le monde =^.^=
http://yosegaman.deviantart.com/gallery/

Rachel.A a dit…

TRES JOOOOOOLI !
d'habitude je trouve les VDM un peu baclées par moment !
là c'est juste super !
j'adore ton style !! ^^
contente de t'avoir découvert !

A bientôt,
Bonne continuation

Vorador a dit…

Je vous découvre, toi et ton blog, grâce bien sûr à la VDM du jour !
Bravo, belle réussite, et je vais suivre assidument ton blog (hop direction flux RSS).
A bientôt !

thefrenchraleur a dit…

je viens de découvrir ce blog grâce à VDM...
Direct dans mes liens !

Malou a dit…

J'ai découvert ton blog grâce à VDM, ça me fait un site génial à visiter en plus :D
Sinon dans le genre, j'avais vu cette VDM :
"Aujourd'hui, j'ai un chat de dix kilos qui ne bouge de son panier que pour aller manger. Je décide de le faire jouer avec une petite souris en peluche pour le faire bouger un peu. J'ai réussi ! Il est sorti de son panier... pour aller se cacher sous la table, car il avait peur de la souris. VDM"
... En plus ça parle de chat :D