mardi 11 novembre 2008

Chaperon Rouge


Il s'agit à la base d'un exercice de design, interprétation et mise en scène que j'avais eu en 1ère année à Gobelins. Le tout sur le thème du Petit Chaperon Rouge. Un exercice que j'avais beaucoup aimé et que j'aimerai reprendre et vraiment approfondir. En attendant voici cette illu de recherche :)


Tracé, aquarelle+plume traditionnels avant d'obtenir le resultat final :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La grande classe !

Anonyme a dit…

J'ai peur du loup mais j'adore ton dessin!
Very good miss !

VacH a dit…

J'aime toujours autant ce que tu fais! Je monte ma boite avec une pote VJ j'aurai peut être du boulot pour toi. Je t'en dirai plus dans quelques semaines quand j'aurai un statut ;)

Ca faisait un moment que j'avais pas regarder ton blog t'es trop forte!

ANTONIO CUESTA a dit…

Very very good work here! I love this post, like Tim Burton's stile.Great job!

Anonyme a dit…

Les trips chaperon rouge, ce sont de loin mes préférés, et j'aime beaucoup celui ci ^^
Je suis fan du loup

Je viens de visiter un peu ce que fais/ a fait et j'aime beaucoup ton caradesign ^^
Je vais surveiller ton blog! :D

Unknown a dit…

J'adore cette illustration, si un jour elle est imprimée j'achète de suite !